homéophyto

Homéophyto : la référence en matière de médecine complémentaire

Santé

27 janvier 2017

Temps de lecture : 7 min

Homéophyto : l’homéopathie mais pas que

J’ai rencontré Véronique Baumann, la fondatrice de homéophyto, site référence en matière de médecine complémentaire. Nous avons évoqué l’homéopathie bien sûr, et les fiches médicaments, mais aussi d’autres thérapies naturelles : la phytothérapie, l’oligothérapie, les fleurs de Bach, la sophrologie, etc.
Véronique Baumann évoque sa vision de la médecine complémentaire et ce que nous pouvons faire pour rester en bonne santé. Et s’il ne faut retenir qu’une idée : Véronique Baumann veut avant tout “Rester dans le juste”. Belle valeur.

homéophyto véronique baumann

Véronique Baumann : Docteur en Médecine, directeur de la publication

Véronique a exercé en tant que Médecin généraliste orientation homéopathie durant 17 ans, et a dans le même temps fondé le site internet homeophyto.com en 1999 dans l’idée d’accompagner les patients dans la compréhension de leur prescription.

Véronique Baumann a rédigé 4 ouvrages grand public dédiés à l’homéopathie et ai collaboré à d’autres dans le même domaine Elle a aussi travaillé pour l’un des laboratoires français leader dans l’homéopathie en tant que responsable médical.

Les auteurs Homeophyto

De tous horizons, les auteurs qui collaborent avec homéophyto sont reconnus comme des experts dans leur domaine dont Michèle Freud (sophrologue), Dr. Robert KEMPENICH, médecin, Dr. Jean-Lionel Bagot, médecin,  Dr. Isidore Rubinstein (pharmacien spécialisé en soin de support en cancérologie, Dr. Jacqueline PEKER (vétérinaire)….

homéophyto véronique baumann

Pour aller plus loin

Coach Happiness, Auteure et Blogueuse
Fondatrice du site Happiness Factory et du blog En 1 mot

Retrouve-moi ici

Happiness Factory

Parcours d’auto-coaching en ligne pour bâtir une vie qui te ressemble

Humour Me by Barbara

Humeur d’une digital mother au bord du burn-out entre z’Homme et ses trois greffons

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les 12 sels minéraux de Schüssler - […] (1821-1898), médecin Allemand s’appuyant sur les travaux du Dr Hahnemann (inventeur de l’homéopathie), a mis en place la théorie…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.