J’ai perdu mon job et ça me plaît
par Lilou Macé

Psycho

3 juin 2014

Temps de lecture : 2 min

2

Lilou Macé témoigne de son parcours et nous rappelle à quel point nous sommes cocréatrice ou cocréateur de notre vie. En suivant la Loi d’attraction, mais surtout en écoutant notre cœur, nous pouvons vivre notre passion.

«   Vous pouvez créer tout ce que désire votre cœur. »

Présentation de J’ai perdu mon job et ça me plaît par Lilou Macé (Editions Guy Trédaniel)

Lilou nous offre 30 jours de son journal intime, à partir du moment où elle a été licenciée. Le lecteur suit ainsi son itinéraire atypique, drôle et souvent émouvant, semé d’embûches, mais aussi de révélations. Au terme de ce parcours quasi-initiatique, Lilou va se prouver à elle-même – et à vous par la même occasion ! – qu’il est possible de vivre une vie plus savoureuse si on le veut vraiment, tant au niveau professionnel que personnel.

Qu’apprend-on dans J’ai perdu mon job et ça me plaît ? par Lilou Macé

Entre Défi des 100 jours et Loi de l’attraction en passant par les tableaux de visualisation et les lettres d’intention : Deborah Adam, Chanteuse et Coach d’Artistes, raconte ce livre et explique ce qu’il a changé dans sa vie.

J’aime bien 👍

    • Lilou démontre à quel point la confiance en soi est importante
    • C’est un bel exemple de résilience

J’aime moins 👎

  • Le style est décousu
  • Les anecdotes choisies par l’auteure peuvent être d’une banalité affligeante  

De parents français, Lilou Macé (Aurélie Macé) est née à Santa-Barbara, aux Etats Unis, le 20 août 1977. Elle a vécu outre-Atlantique et en France. Reporter, auteure et initiatrice du Défi des 100 Jours à travers ses vidéos reportages, vidéos blogs, livres, sites internet et témoignages, c’est après avoir rencontré Oprah Winfrey que Lilou passe de vidéo blogueuse à intervieweuse. Sa Web TV, la Télé de Lilou, est devenue une référence internationale sur Internet, avec des millions de vidéos vues, grâce entre autres à sa tournée d’interviews à travers les Etats-Unis et le Canada, qu’elle a baptisé « Juicy Living Tour ».

Pour aller plus loin, découvre le Carnet de Route « J’accueille l’incertitude » 

Vivre avec l’incertitude – vraiment ?

Les événements stressants, les imprévus et les ruptures font partie de la vie. Je te propose d’augmenter ta résilience en cultivant ton ancrage au milieu des changements. Pour les vivre avec sérénité et apaisement. On y va ?

Aide-toi en 3 semaines seulement

Avec ce Carnet de Route, pratique pendant 3 semaines des exercices basées sur la psychologie positive et reprogramme ton mental pour apprendre à bien vivre dans des temps incertains. Je t’accompagne tout au long du chemin, notamment avec une séance de coaching personnelle.

Un Carnet de Route simple et ludique, ça change la

vie !

Ce Carnet de Route est conçu pour les personnes actives comme toi qui n’ont « pas le temps ». Les exercices s’intègrent facilement à un planning chargé. Ils sont garantis « zéro prise de tête ». Tu atteins ton objectif en t’amusant. Que demander de plus ? 

Je prends ma vie en main
Barbara Reibel Coach Happiness

Barbara Reibel

Coach Happiness, Auteure et Blogueuse
Fondatrice du site Happiness Factory et du blog En 1 mot

Retrouve-moi ici

The Happiness Factory

Happiness Factory

Du coaching simple et motivant pour transformer ta vie

Humour Me By Barbara

Humour Me by Barbara

Humeur d’une digital mother au bord du burn-out entre z’Homme et ses trois greffons

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.