Le Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies par Jacques Martel
Psycho, New Age
29 juin 2014
[social_warfare]
Temps de lecture : 1 min
Le Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies est un ouvrage de référence à garder à portée de main et à consulter très régulièrement. De A comme Abcès à Z comme Zona, l’auteur décortique plus de 800 malaises et maladies dont il livre l’aspect métaphysique.
« Ce livre peut servir d’outil de compréhension, d’investigation et de transformation pour aider chacun dans sa démarche globale de guérison. »
Dédié « à tous les chercheurs de Vérité », ce dictionnaire nous incite à reprendre la responsabilité de notre santé en faisant un travail d’introspection.
Car c’est la méconnaissance des lois qui régissent les pensées et les émotions sur le corps physique qui nous amène à vivre des situations de malaises ou de maladies.
En prenant conscience que nos problèmes de santé proviennent de nos pensées et de nos émotions, il nous est donc possible de prendre des mesures pour apporter certains changements dans notre vie.
Outil de compréhension, d’investigation et de transformation, ce livre se veut un complément à toute approche, qu’elle soit médicale ou en lien avec les médecines douces.
Technique d’intégration par prononciation monosyllabique rythmique et séquentielle
Pour Jacques Martel, il est important d’activer notre mémoire émotive en lisant le texte d’un malaise ou d’une maladie syllabe par syllabe à raison d’une seconde au moins par syllabe. Cela permet de situer notre lecture non pas au niveau du mental, mais au niveau du cœur.
Bio Jacques Martel
Jacques Martel est né à Montréal (Canada) en 1950. Ingénieur électricien de formation, il se forme au développement personnel et anime des ateliers de croissance personnelle dès 1988. Devenu psychothérapeute, il acquiert également une formation de Rebirtheur (technique de respiration consciente) au Centre Helena Marcoux. En 1993, il devient Maître Reiki (technique de guérison énergétique). En 2011, il est formé en Reconnexion© (une autre technique de guérison énergétique).
Il fonde ATMA Inc. (maison d’éditions et de production de CD ). Outre le Grand Dictionnaire des Malaises et Maladies, (plus de 350 000 exemplaires vendus à travers le monde en 2012), Jacques Martel a écrit plusieurs autres livres et produit des CD de détente guidée. Il est aussi à l’origine de l’exercice des petits bonshommes allumettes. C’est aujourd’hui un formateur et un conférencier de renommée internationale.
Pour aller plus loin, découvre le Carnet de Route « Je vis dans l’abodance »
Comment créer une conscience propice à
l’abondance ?
Vibrer sur une fréquence de prospérité permet d’attirer une énergie d’abondance. Pense, respire, imagine et vis l’abondance : voilà ma proposition. Et je vais t’aider à y arriver. Chiche ?
Aide-toi en 3 semaines seulement
Avec ce Carnet de Route, pratique pendant 3 semaines des exercices basées sur la psychologie positive et reprogramme ton mental pour le faire basculer dans l’état d’esprit d’abondance. Je t’accompagne tout au long du chemin, notamment avec une séance de coaching personnelle.
Un Carnet de Route simple et ludique, ça change la
vie !
Ce Carnet de Route est conçu pour les personnes actives comme toi qui n’ont « pas le temps ». Les exercices s’intègrent facilement à un planning chargé. Ils sont garantis « zéro prise de tête ». Tu atteins ton objectif en t’amusant. Que demander de plus ?
[social_warfare]
Barbara Reibel
Coach Happiness, Auteure et Blogueuse
Fondatrice du site Happiness Factory et du blog En 1 mot
Retrouve-moi ici
Happiness Factory
Du coaching simple et motivant pour transformer ta vie
Humour Me by Barbara
Humeur d’une digital mother au bord du burn-out entre z’Homme et ses trois greffons
Bonjour, pour commander serait-il possible d’envoyer un cheque -Merci-Cordialement Sidonie
Vous pouvez commander directement sur Amazon en cliquant ici : https://www.amazon.fr/gp/product/291328177X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=291328177X&linkCode=as2&tag=en1mo-21&linkId=P4TN3IAT6CYGU7IW
Merci et cordialement
Barbara