En 1 mot fait sa rentrée

En 1 mot fait sa rentrée

À mon avis 

30 août 2019

Ces derniers mois ont été exceptionnellement calmes et tranquilles pour En 1 mot. Enfin, en apparence. Parce qu’en vrai, ça fait un moment que j’œuvre en sous-marin au relooking de mon blog. Mais pas que.

Pour résumer, En 1 mot est l’aîné de mes trois blogs. Il est proche de mon cœur mais je l’ai un peu délaissé au profit de la benjamine, Happiness Factory et ses parcours en ligne d’auto-coaching. En raison de son jeune âge, elle me pompe beaucoup d’énergie. Ça te rappelle quelque chose ?

Sans compter qu’En 1 mot a une soeur cadette, Humour Me, celle par qui je raconte ma vie de working at home mum, digitale et survoltée. Bref, j’aime bien faire les choses par trois.

Et comme les éditeurs m’envoient de plus en plus souvent des livres à chroniquer comme Pocket par exemple, #vivezmieuxavecpocket, je vais intégrer dans mon blog une PAL ou Pile À Lire, histoire que tu saches où j’en suis de mes lectures et ce qui va être publié prochainement. « Prochainement » étant, tu l’auras compris, un terme générique pour dire « Quand j’aurais le temps ».

Je ne vais pas te spoiler mais sache que bientôt la cover sera remplacée par une photo de moi en vrai. Je veux dire maquillage au minimum, prépare-toi #onveutduvrai. La navigation sera revue pour être plus claire. J’avoue qu’au fil du temps ça commençait à devenir le foutoir sur ce blog, un peu comme dans l’armoire de ma cave.

Alors voilà, pour la rentrée, j’ai relooké En 1 mot, mais pas que. Je t’ai aussi concocté un Top 10 exclusif de mes meilleures lectures, celles qui nourrissent le positif. Bref, c’est pour bientôt.

Retrouve-moi ici

Barbara Reibel Coach Happiness

Barbara Reibel

Coach Happiness, Auteure et Blogueuse
Fondatrice du site Happiness Factory et du blog En 1 mot

routines

Happiness Factory

Des routines simples et motivantes pour transformer ta vie 

Humour Me by Barbara

Humeur d’une digital mother au bord du burn-out entre z’Homme et ses trois greffons

2 Commentaires

  1. MAGALI PRINCE

    quel plaisir de vous retrouver avec toujours ce meme humour, ce meme phrasé qui donne le sourire . bonne rentrée à vous .

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.