Application de développement personnel Lobster

  • 2

Application de développement personnel Lobster

Jeune entrepreneur de talent,Quentin Despas a imaginé et créé une application de développement personnel qu’il a présenté lors d’une conférence TEDx PanthéonSorbonne.

Pour ce faire, il a demandé à des coaches connus comme Michel Poulaert, Max Piccinini, Christophe Godfriaux, David Laroche, etc. de lui concocter des cartes-actions. L’intérêt de ces cartes-actions, classées par catégorie (vie professionnelle, bien-être, communication, confiance en soi, relations) est de passer des connaissances aux compétences par la pratique. Comment ? Réponse en image avec Lobster, le homard qui vous veut du bien.

Pour télécharger gratuitement l’appli Lobster, rendez-vous sur l’AppStore (attention : il  s’agit de la version Bêta, de nouvelles fonctionnalités vont s’ajouter très rapidement ainsi qu’une version androïde)

 

 

appli-developpement-personnel-quentin-despas


2 Comments

Aude

7 octobre 2016 at 4:59

Cette application a l’air vraiment top. Et pour mettre tout de suite en pratique le passage à l’action, hop, je la télécharge.
J’aurais bien aimé savoir pour avoir choisi ce nom, Lobster. Est-ce que Quentin te l’a expliqué ?
Cela me fait malheureusement penser au film éponyme Yorgos Lanthimos, que j’ai eu le regret de voir et qui est très noir et déprimant. Mais je vais sûrement pouvoir vite faire abstraction de ce petit détail 🙂

    Barbara

    7 octobre 2016 at 5:42

    Bonsoir Aude,
    Oui, Quentin a voulu ainsi faire référence au homard qui perd sa carapace pour pouvoir grandir. Joli, non ?
    B.

Laisser un commentaire

Faites partie des bêta-testeurs

Inscrivez-vous pour tester chaque semaine des outils de développement personnel qui marchent